Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Tiago Iorc enregistre Acústico MTV

Tiago Iorc enregistre Acústico MTV

Cela faisait déjà un an que Tiago Iorc était loin des projecteurs. Mais il vient de revenir avec le lancement surprise de l’album « Reconstrução », qui connaît déjà un grand succès auprès du public. En seulement 24 heures, les 13 titres inédits sont entrés dans le Top 50 du streaming Spotify Brésil. Le chanteur a également fait sa première apparition en direct pour enregistrer le programme Acústico MTV.

Au cours du spectacle, les chansons de ce nouvel album ont été présentées ainsi que d’autres emblématiques dans la carrière de l’artiste, telles que « Amei Te Ver » et « Coisa Linda », ainsi que « Cataflor » et « Mil Razões » de l’album “Troco Likes”. Pour ouvrir le programme, l’organisation et le chanteur ont choisi la chanson “Desconstrução”.

Reprenant également l’ancien format de ce spectacle, sur une scène à 360 degrés, Tiago Iorc a présenté 20 chansons, dont deux inédites (« Lôra » et » Do Que Você Tem Medo? ») et un cover de Billie Eilish, dans la chanson « Bellyache ». Le programme spécial compte sur la participation de Duda Beat dans « Tangerina » et de Jorge Drexler, qui a chanté en portugais « Me Tira Para Dançar ».

Contrairement aux anciennes éditions du programme, cette fois-ci, aucun CD et aucun DVD ne seront vendus. Les morceaux seront mises à disposition individuellement sur des plateformes de streaming et la présentation de l’Acústico MTV sera diffusé en septembre sur la chaîne.

Écoutez ici l’album complet “Reconstrução”:

X