Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

“Planeta Fome”, le nouveau projet d’Elza Soares, compte sur la participation de BNegão et de Rafael Mike

“Planeta Fome”, le nouveau projet d’Elza Soares, compte sur la participation de BNegão et de Rafael Mike

Elza Soares travaille sur son 34e album, « Planeta Fome », dont la sortie est prévue pour septembre prochain par la maison de disques Deck. Inspirée par sa ville natale de Rio de Janeiro, l’auteure d’albums tels que “A mulher do fim do mundo” (2015) et “Deus é mulher” (2018), a fait appel à des noms de poids de la musique brésilienne, tels que BNegão et Rafael Mike.

Le rappeur BNegão, qui a vu sa carrière prendre de l’ampleur quand il a participé du groupe carioca Planet Hemp, est co-auteur et invité de la chanson “Blá blá blá”. La chanson inclut également des extraits du classique “Me dê motivos”, éternisé dans la voix de Tim Maia.

Le morceau “Não tá mais de graça”, avec la voix et la composition de Rafael Mike, contient un extrait de la chanson “A carne” (1998), produite par Seu Jorge, Marcelo Yuca et Ulisses Cappelletti. Rafael est connu pour avoir fait partie du groupe carioca Dream Team do Passinho.

L’album contient des chansons inédites et a déjà comme premier single “Libertação”, composé par Russo Passapusso avec une pincée finale des groupes BaianaSystem et Orkestra Rumpilezz.

Écoutez ici les autres morceaux d’Elza Soares:

X