Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Maria Luiza Jobim, fille de Tom Jobim, prépare son premier album solo

Maria Luiza Jobim, fille de Tom Jobim, prépare son premier album solo

Le nouvel album de Maria Luiza Jobim, dont la sortie est prévue pour le dernier trimestre de cette année, présente des chansons en portugais et fait revivre de bons souvenirs de l’enfance de la chanteuse avec son père, Antônio Carlos Jobim.

Il y a 20 ans, Maria Luiza Jobim a fait sa première apparition sur la scène musicale: elle a participé à l’enregistrement de la Samba de Maria Luiza aux côtés de Tom Jobim. Aujourd’hui, la cadette de Tom se prépare à lancer le premier album solo de sa carrière et l’annonce en divulguant le clip de la chanson titre de l’album “Casa branca”.

La première chanson de l’album est le résultat d’un partenariat avec Lucas Vasconcellos, produite par Alexandre Kassin et évoque les moments passés de l’artiste dans la maison située au Jardin Botanique, à Rio de Janeiro, où elle a vécu jusqu’à l’âge de 11 ans.

Ce nouveau travail représente un changement significatif dans la carrière de Maria Luiza, qui a lancé en 2016 un EP appelé Opala avec des chansons en anglais conjointement avec le guitariste Lucas de Paiva sur un rythme pop électronique. Le nouvel album comporte des rythmes plus traditionnels de musique brésilienne et des chansons exclusivement en portugais.

Regardez ici le clip “Casa branca”:

X