Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Marcelo Jeneci annonce un nouvel album et lance la première chanson “Aí sim”

Marcelo Jeneci annonce un nouvel album et lance la première chanson “Aí sim”

Le musicien Marcelo Jeneci a lancé la première chanson de son nouvel album, « Aí sim », composée en partenariat avec Arnaldo Antunes. Le morceau homonyme a un clip tourné à Palm Springs, près de Los Angeles, au même endroit où l’album, qui doit sortir fin mai, par Slap, le label de Som Livre, est mixé. Chloë de Carvalho signe la direction et le scénario du clip.

«Le choix de chaque son a été fait dans le but de mettre en valeur ce que les paroles d’Arnaldo Antunes disent. Dans le sens de la « transformation », Wladimir Gasper (producteur de l’album) et moi-même, nous avons cherché à sortir des sentiers battus. À la place de la batterie, il y a ma beatbox et des sons d’enfants qui jouent avec de l’eau (pour moi, rien n’est plus libre et joyeux qu’un enfant qui joue avec de l’eau). Au lieu de la basse, il a un tambour bahianais, grave et affiné. La présence de l’accordéon a pour but de mettre en avant ceux qui sont disposés à écouter profondément leur propre question », a expliqué Marcelo Jeneci à propos de la sonorité de la nouvelle chanson.

Jeneci et Arnaldo Antunes sont déjà partenaires dans d’autres compositions, ayant écrit plusieurs chansons ensemble telles que Quarto de dormir (2007), Longe (2009, avec Betão Aguiar), Envelhecer (2009, avec Ortinho), Café com leite de rosas (2010, également avec Ortinho) et Borboleta (2011, avec les participations d’Alice Ruiz et de Zélia Duncan), entre autres.

Le troisième album de Marcelo Jeneci pointe enfin à l’horizon, six ans après l’édition du deuxième, De graça (2013).

 

Écoutez “Aí sim”:

X