Marcelo D2 annonce la tournée de l’album “Amar é Para os Fortes” en Europe
Marcelo D2 commence en juin une tournée sur le continent européen. Les présentations présentent au public international le dernier lancement du chanteur : l’album “Amar é Para os Fortes”. L’artiste travaille depuis janvier sur cette présentation en tournée au Brésil et maintenant le moment est venu d’attaquer le marché mondial.
La première présentation internationale de D2 aura lieu à Loulé (Portugal) le 28 juin et ensuite il se rendra le jour suivant à Porto (Portugal). Le 5 juillet, l’artiste débarque à Paris (France); le 6 à Barcelone (Espagne); le 7 à Dublin (Irlande) et enfin le 8 à Londres (Angleterre).
Avec son plus récent travail, Marcelo D2 s’est présenté au Festival João Rock 2019 avec son fils aîné, Stephan Peixoto, connu sous le nom de Sain KTT, avec qui il a déjà chanté auparavant. Sur scène, le duo présente les tubes qui ont marqué la carrière de D2 ainsi que de nouveaux tubes.
Le rappeur carioca est le fondateur du groupe “Planet Hemp” et a commencé sa carrière solo en 1998 avec l’album “Eu Tiro é Onda”. Il a ensuite lancé trois autres albums, en plus de deux spéciaux avec l’ancien groupe, “A Invasão do Sagaz Homem Fumaça” et “MTV ao Vivo: Planet Hemp”.
“Amar é Para os Fortes” est disponible sur toutes les plateformes numériques. Écoutez ici :
https://open.spotify.com/album/1wNvClMbVbPmoUsoFaASCK