Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Lô Borges lance “Em outras canções”, single du nouvel album

Lô Borges lance “Em outras canções”, single du nouvel album

Lô Borges a divulgué le premier single de son nouveau travail, “Em outras canções”, déjà disponible sur toutes les plateformes numériques, et prépare pour le mois d’avril la sortie de l’album “Rio da lua”, avec des titres inédits et des paroles du violoniste Nelson Angelo.

Troisième partenariat réalisé entre les deux, le disque qui sera lancé par le label Deck, a été enregistré à Belo Horizonte (MG) et coproduit par Lô en partenariat avec Henrique Matheus.

Le chanteur, compositeur et musicien mineiro tire l’œil du rétroviseur après avoir revécu, dans un spectale qui a parcouru le Brésil entre 2017 et 2018, le répertoire du révéré « Disco do tênis », un album solo qu’il a lancé en 1972 après avoir été présenté au Brésil par Milton Nascimento. dans le double album “Clube da Esquina”, également édité en 1972. Le résultat, le DVD “Tênis+Clube- Ao Vivo No Circo Voador” fut l’un des meilleurs lancements de 2018.

Pour le personnel de Belo Horizonte, le spectacle de lancement du nouvel album a déjà une date définie : le 3 mai, à 21 heures, au théâtre du Centro Cultural Minas Tênis Clube.

Écoutez “Em outras canções”:

X