Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Liniker e os Caramelows reviennent en Colombie pour la tournée ‘Goela Abaixo’

Liniker e os Caramelows reviennent en Colombie pour la tournée ‘Goela Abaixo’

Vendredi dernier (13), Liniker e os Caramelows ont joué l’album ‘Goela Baixo’ dans le classique Théâtre Colsubsidio, à Bogota, en Colombie. L’action a compté sur l’appui du Brasil Music Exchange, un projet d’exportation de musique brésilienne, réalisé dans le cadre d’un partenariat entre Brasil, Música & Artes (BM&A) et l’Agence Brésilienne de Promotion d’Exportations et d’Investissements (Apex-Brasil).

Ce fut le troisième passage du groupe sur le territoire colombien avec des chansons mêlant la samba et le soul, le rock et le funk. Liniker est connu pour faire non seulement de la musique, mais aussi de l’art et de la politique. Les paroles parlent de principes et d’inclusion.

L’album ‘Goela Abaixo’ est sorti le 22 mars de cette année et, depuis lors, Liniker et les Caramelows ont fait le tour du monde en passant par des scènes telles que celle du Jardin Botanique à New York, celle du Festival Glastonbury au Royaume-Uni et celle du Womad, l’un des plus grands festivals de musique d’Angleterre. À la fin du mois d’octobre, le groupe se rendra en Norvège pour divulguer son album

Pour Leandro Ribeiro, responsable de BME, l’initiative visant à soutenir les musiciens brésiliens dans leurs spectacles internationaux a une grande importance. « Il est important pour la divulgation des artistes et du marché musical brésilien. L’immersion dans cet univers apporte toujours d’excellents résultats financiers et également d’image », explique-t-il. Et il ajoute: « Les gains ne sont pas seulement pour l’artiste impliqué, mais pour la musique brésilienne dans son ensemble ».

Découvrez le clip vidéo “Intimidade”, de l’album ‘Goela Abaixo’, de Liniker e os Caramelows , avec la participation de la chanteuse, compositeur et actrice Linn da Quebrada:

X