Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Le groupe Newholly annonce un nouvel album durant sa tournée au Brésil

Le groupe Newholly annonce un nouvel album durant sa tournée au Brésil

Durant sa tournée au Brésil, le groupe Newholly annonce un nouvel album pour 2020. Le groupe, inspiré par les Beatles, est en tournée appelée “True Love”, qui divulgue son premier album “Into Your Head », par la Sony Music Brasil. Le nouveau travail des artistes n’a pas encore de nom divulgué, cependant le groupe a informé qu’il comprendra 10 morceaux.

Les quatre membres du groupe sont amis depuis leur enfance. Depuis cinq ans sur les routes, Beppe Fumagalli (guitare), Nelson Mozart (basse et voix), John Strapasson (guitare et voix) et Marc Dallo (batterie) forment le groupe en chantant leurs propres chansons écrites en anglais.

Le guitariste Beppe affirme que cette tournée a été un moyen d’apporter la musique et un fort message à tous ceux qui croient en l’amour. Il dit également qu’il converse à travers de ses chansons à ceux qui ont besoin d’une incitation pour se remettre en question et à suivre leur propre cœur.

En plus de la connexion avec le britpop et de la mission de transmission d’un message, Newholly a également des liens avec l’Institut Playing For Change. Ce partenariat est né en 2018, dans un souci d’inclusion sociale à travers de la musique. Lors du concert de lancement de leur premier album, “Into Your Head”, produit par Kiko Martins et lancé par Sony Music en octobre 2018, le groupe a emmené les enfants de l’institution pour une participation spéciale dans la musique “To all the kids”.

“Le projet avec les enfants a été très enrichissant pour nous tous, car nous avons pu apporter de l’espoir, de la joie et de l’amour à travers notre musique. Nous avons fait une différence dans leur vie et eux dans la nôtre.”, rappelle Marc, le batteur.

Découvrez ici la chanson Blue Bird, un grand succès du groupe

X