Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Jorge Mautner lance en avril le premier album de chansons inédites en 13 ans

Jorge Mautner lance en avril le premier album de chansons inédites en 13 ans

Le mois prochain, à l’âge de 78 ans, Jorge Mautner lance, après 13 ans, un album de chansons inédites. Enregistré entre avril et mai 2018, l’album “Não há abismo em que o Brasil caiba” présente 14 chansons du compositeur carioca.

Certaines compositions ne sont signées que par l’artiste, c’est le cas de “Destino” et de “Ouro e prata na mão”. De son côté, “Segredo” et “O passado” sont des partenariats de Mautner avec Bruno Di Lullo, étant entendu que la première a également la signature de Domenico Lancellotti. L’album renforce également la connexion de l’artiste avec Bem Gil, son partenaire des chansons enregistrées dans l’album “Revirão”, de 2006.

La production de l’album a été réalisée par Mautner en partenariat avec Tono, un groupe carioca qui joue avec le chanteur dans ses spectacles depuis 2013 et qui, en plus de Bem Gil, est formé par Rafael Rocha, Ana Claudia Lomelino et le déjà cité Bruno Di Lullo.

L’intention était de créer un disque avec un répertoire formaté avec des harmonies pour mettre en valeur le discours de l’artiste dans les paroles des 14 chansons. Jorge Mautner place le Brésil au centre de ses œuvres en suscitant une réflexion sur la société brésilienne, à la fois simple et complexe.

L’album sera lancé par le label Deck dans le format de CD et en édition numérique. Une édition en LP sera produite en partenariat avec Noize Record Club, un club de collectionneurs de vinyles.

X