Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search
 

Jorge Ben Jor et Liniker & The Caramelows se produiront en Australie en avril

Jorge Ben Jor et Liniker & The Caramelows se produiront en Australie en avril

En mars, deux artistes brésiliens ont débarqué en Australie: le chanteur Jorge Ben Jor, la chanteuse Liniker et son groupe, les Caramelows. Les artistes se produisent ensemble sur la Gold Coast, dans la ville de Brisbane, le 6 mars.

La musique de Jorge Ben Jor est un véritable mix d’éléments et de références: l’artiste visite la samba, le rock, le maracatu et même le jazz au cours de sa carrière qui a apporté à l’imaginaire brésilien des chansons populaires telles que «Taj Mahal» et «Chove Chuva»  » De son côté, le groupe Liniker & Os Caramelows en est encore à son deuxième album, qui transite dans l’univers de la musique populaire brésilienne, et qui a remporté l’année dernière le Grammy Latin du Meilleur Album de Rock ou de Musique Alternative en Langue Portugaise, pour l’album “Goela a Baixo” (2019).

L’occasion de se produire en Australie a surgi pour Liniker & Os Caramelows lors d’un concert réalisé au festival WOMAD. Et ce ne sera pas le premier spectacle à l’étranger, le groupe s’est produit dans des pays comme le Chili et le Royaume-Uni.

Selon Rafael Barone, bassiste du groupe et producteur musical, Jorge Ben est l’une des grandes références pour tout et quelconque musicien. « Il nous a sans aucun doute influencé de bien des manières et beaucoup d’entre nous ont déjà joué sa musique à un moment donné de notre vie. Ce sera incroyable de le retrouver aussi loin de chez nous », dit-il.

Rafael explique également que le répertoire du spectacle comportera principalement des chansons du dernier album du groupe, ainsi que quelques tubes de l’album Remonta (2016), qui sont toujours présents dans les spectacles.

Nouveautés: Liniker & Os Caramelows

En plus de parler du spectacle avec Jorge Ben Jor, le bassiste avance quelques nouveautés pour 2020: « Nous avons un clip magnifique dans le four de l’une de nos chansons préférées de l’album “Goela Abaixo”, et bientôt il sera disponible sur les réseaux. De plus, nous avons enregistré 2 clips en live qui seront présentés sous des formats différents et seront lancés vers le milieu de l’année », conclut-il.

Découvrez ici l’album Goela Abaixo, du groupe Liniker & os Caramelows.

Et ici quelques-uns des succès de Jorge Ben Jor:

X