Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Flavia Coelho lance deux EPs encore en 2018

Flavia Coelho lance deux EPs encore en 2018

La chanteuse et compositrice carioca Flavia Coelho présente la voix brésilienne aux français. Avec une nouvelle version de la chanson Quer vadiar, l’artiste lance encore cette année, deux EP sous le label brésilien Novíssima Música Brasileira, dirigé et sous la responsabilité de Marcelo Monteiro.

Ensemble, les EP totalisent 14 chansons qui résument le chemin parcouru par la chanteuse en Europe, notamment en France. Le premier, Flavia Coelho volume 1, sortira le 7 décembre avec les chansons: Quer vadiar (Acoustic 2018), Bossa muffin, O que sou, Periferia, Paraíso, Passou passou et Mulher.

De son côté, l’EP Flavia Coelho tome 2 débarque sur le marché une semaine après, le 14 décembre, avec les chansons : Por cima (MoLaudiRemix), Sunshine (Acoustic 2018), Pai de santo, Geral, A foto, Adios et Se ligue (TorVatzRemix).

Flávia a commencé sa carrière en 2006, à Paris, chantant dans le métro et dans les bars, jusqu’à ce qu’elle rencontre Bika Bika et Victor Vaugh, son producteur musical, et commencer à voir sa carrière prendre son envol.

Elle a ainsi commencé à attirer un public croissant en Europe avec des spectacles et des albums tels que Bossa muffin (2011), Mundo meu (2014) et Dream real (2016). Maintenant, elle prétend faire le chemin inverse et conquérir les brésiliens.

Contrairement à de nombreux artistes basés à l’étranger, et bien qu’elle chante en portugais, il elle ne s’en tient pas à la bossa nova et à la samba et mène une carrière centrée sur le public intéressé par la world music.

Écoutez la chanson Quer vadiar:

X