Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Festival Bananada annonce la programmation complète de l’édition de 2019

Festival Bananada annonce la programmation complète de l’édition de 2019

L’organisation du Festival Bananada a annoncé la programmation complète de la 21e édition, qui se déroulera du 12 au 15 août dans divers espaces culturels de Goiânia et les 16, 17 et 18 août dans la principale arène de l’événement, montée sur le Passeio das Águas Shopping.

Avec une programmation hétérogène et qui dialogue avec les différentes facettes de la production musicale brésilienne contemporaine, le programme inclut Pitty avec un nouvel album, le fameux album « Matriz » (2019), Duda Beat et sa sofrência pop, Criolo, Baco Exu do Blues e Boogarins, ce dernier avec son spectacle actuel « Sombrou Dúvida » (2019). Sont également confirmés: Metá Metá, Black Alien, Jaloo dans un partenariat animé avec MC Tha, Tulipa Ruiz et João Donato, Teto Preto, Liniker e os Caramelows, Luedji Luna, Luiza Lian, Felipe Cordeiro, Hurtmold, Bixiga 70, Edgar, Tuyo, Terno Rei et Gustavo Bertoni.

Bananada donne de l’espace également aux attractions régionales, avec des groupes et des chanteurs de Goiás. Des artistes tels que Brvnks, Mateus Carrilho, Davi Sabbag, Bruna Mendez, Beto Cupertino, Goiaba e os Tranquilos, Bebel Roriz, Diego Mascate, Kleuber Garcêz, Caffeine Lullabies et Niela présentent des spectacles spéciaux au cours de l’événement. Il y a également des groupes internationaux tels que Frente Cumbiero (Colombie), Paus (Portugal) et The Holydrug Couple (Chili).

Dans le monde de la musique électronique et des DJs, le Bananada ouvre ses portes à plusieurs professionnels de l’actualité, tels que Faul, Kefing, Gabb Borghetti, Afrika Billy, Bruno Caveira et Raul Majadas.

Avec une programmation mixte et qui se préoccupe avec la diversité, un des coordinateurs du festival, le producteur Lucas Manga, explique que la programmation est de plus en plus féminine. Des noms tels que Jessica Caitano, Feminine Hi-Fi, Dani Vieira et Saskia illustrent l’hétérogénéité de genre. « Nous pensons toujours à la représentativité, nous nous interessons énormément aux problèmes liés à la diversité, à la lutte contre le racisme et l’homophobie, et plus les positions politiques sont expossées, c’est mieux encore » souligne-t-il.

Découvrez ci-dessous la programmation complète du Festival Bananada 2019:
Pitty
Tulipa Ruiz & João Donato
Criolo
Duda Beat
Baco Exu Do Blues
Boogarins
Metá Metá
Black Alien
Teto Preto
Liniker e os Caramelows
Luedji Luna
Frente Cumbiero (Colombie)
Paus (Portugal)
Bixiga 70
Drik Barbosa
Menores Atos
Jaloo Ft. Mc Tha
Hurtmold
Luiza Lian
Felipe Cordeiro
Edgar
Tuyo
Brvnks
Terno Rei
Jessica Caitano
Feminine Hi-Fi
Batekoo
Black Pantera
O Quadro
Day
Beto Cupertino
Mateus Carrilho
E A Terra Nunca Me Pareceu Tão Distante
Saskia
Davi Sabbag
Romero Ferro
Da Cruz
Catavento
Gustavo Bertoni
Bruna Mendez
Grassmass
The Holydrug Couple (Chili)
Raça
Guizado
Ronei Jorge
Jadsa Castro
Esdras Nogueira
Papisa
Sinta A Liga Crew
Joe Silhueta
Deb And The Mentals
Josyara
Magüerbes
Glue Trip
Valv
Supervão
Ubunto & Rico Jorge
Trava Bizness
Dj Waldo Squash
Demonia
Rodrigo Alarcon
Roots Rock Revolution
Bule
Stash
David Carneiro
Goiaba e Os Tranquilos
El Efecto
Dj Faul
Dani Vieira
Dj Tahira
Niela
Caffeine Lullabies
Enema Noise
Ekena
Bemti
Caliandra
Seki
Lucas Manga
Gabb Borghetti
Mari Bê
Afrika Billy
Kleuber Garcêz
Dj Kefing
Desert Crows
Gabi Matos
Bruno Caveira
Diego Mascate e a Banda de Apoio
Naka e Os Piranha
Bebel Roriz
Rogério Pafa
Obalalá
Chill Baile
Raul Majadas

X