Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.
Brasil Música e Artes (BM&A) est une organisation sans but de lucre fondée en 2001 qui a pour objectif de contribuer à un monde meilleur à travers la génération de connaissances et d’opportunités sur le marché de la musique et ainsi encourager le développement socioéconomique du Brésil et, indirectement, d’autres pays du monde. Notre direction est composée de professionnels qui travaillent dans le secteur et est renouvelée tous les 3 ans.
Pour en savoir plus sur le BM&A, cliquez ici.
Brasil Music Exchange (BME) est un projet d’aide à l’exportation de la musique développé depuis 2002 à travers un partenariat entre le Brasil Música e Artes (BM&A) et l’Agence Brésilienne de Promotion des Exportations et Investissements (Apex-Brasil). Il réalise plusieurs activités de promotion des affaires et d’image internationale. Le public-cible sont des entreprises qui travaillent sur le marché de la musique – sociétés d’enregistrement, labels, maisons d’édition, managers, sociétés de distribution de droits d’auteurs, agences de production de musique originale et plateformes technologiques – qui exportent déjà ou qui veulent se lancer dans l’export.
Ce sont des entreprises, artistes qui travaillent dans le secteur de la musique comme, par exemple, des managers, bookers, distributeurs, labels, éditeurs, PR, juristes et startups.
Le BM&A possède des programmes d’encouragement afin que la musique brésilienne circule dans plusieurs pays du monde. Si vous êtes intéressé à devenir un partenaire du BM&A, entrez en contact avec [email protected] et expliquez votre besoin.
Le BM&A a pour mission de contribuer à un monde meilleur à travers la génération de connaissances et d’opportunités sur le marché de la musique et, ainsi, encourager le développement socioéconomique du Brésil. Pour cela, il travaille sur quatre piliers :