Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search

Emicida et le duo Ibeyi reprennent leur partenariat et sortent un nouveau single « Libre »

Emicida et le duo Ibeyi reprennent leur partenariat et sortent un nouveau single « Libre »

Le rappeur brésilien Emicida et le duo franco-cubain Ibeyi, formé par les jumelles Lisa-Kaindé et Naomi Díaz, sortent un nouveau single, « Libre ». La chanson sera présentée lors de l’édition 2019 du festival Rock in Rio, qui aura lieu le 3 octobre à Rio de Janeiro.

La chanson est composée d’un beat inspiré du funk avec des rythmes latins pour prêcher un message de liberté. Dans celle-ci, le trio joue avec le mot « nous » en référence à la devise du rappeur « a rua é noiz » [La rue est à nous]. En anglais, la prononciation du terme est comprise comme « noise », ce qui prend le sens de « bruit ».

Ce n’est pas la première fois que les trois lancent une chanson ensemble. L’année dernière, le partenariat a enregistré « Hacía El Amor ». L’enregistrement a eu lieu pendant que les jumelles divulguaient l’album « Ash » au Brésil.

Dans cette dernière, Emicida chante également des vers en espagnol, tels que « Invisible a los problemas, mi poemas son el puente. Libre, cuerpo, mente » pour exalter l’amour et l’égalité.

Emicida est un poids lourd du rap brésilien. Au cours de sa carrière, il a lancé trois albums studio et trois enregistrements live. Son dernier travail est sorti en octobre 2018, l’album “10 anos de Triunfo”. De leur côté, les jumelles franco-cubaines, Lisa-Kaindé et Naomi Díaz, ont lancé le disque « Oya » en 2014 et leur premier album studio en 2015, « Ibeyi », avec des paroles personnelles et des influences d’origine africaine.

Découvrez le clip du nouveau single:

X