Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search
 

Drik Barbosa lance le premier single de son nouvel album, avec la participation de Karol Conka e Gloria Groove

Drik Barbosa lance le premier single de son nouvel album, avec la participation de Karol Conka e Gloria Groove

Une des révélations du rap national de 2018, Drik Barbosa lance son nouveau single, « Quem tem, joga », en partenariat avec Karol Conka et Gloria Groove. Le morceau compte également sur une participation spéciale de Mirella Barbosa, la soeur de Drik, âgée de 10 ans. La chanteuse, qui est en processus d’enregistrement de son premier album de studio, « Herança », qui arrive cette année par le label Laboratório Fantasma, a utilisé comme référence le rythme du funk 150 bpm, rythme des bals des favelas de Rio de Janeiro.

Drik Barbosa dit que la musique parle de l’émancipation de la femmes du point de vue de l’esthétique, en particulier la femme noire, et sur être la maîtresse de son propre corps. « J’ai beaucoupo réfléchi sur quel serait le premier single de l’album, je voulais parler du respect de notre corps et montrer le funk comme une forme d’expression corporelle. Pour cela, j’ai décidé de marié le rap et le funk, toute l’esthétique qui appartient à chacun des genres et la liberté de penser et d’être comme réellement nous sommes », explique-t-elle.

Les participations de Karol Conka et de Gloria Groove ont apporté à la musique, produite par Grou, d’autres discours avec des caractéristiques distinctes et d’autres manières de parler de l’estime de soi. « Nous avons le même discours. Il est donc logique d’avoir les deux dans ce son. J’avais déjà invité Karol, mais sans déterminer le morceau et quand j’ai pensé à ce single, je savais que ce devait être avec elle. Je suis une fan totale de Gloria, nous avons déjà pensé à faire quelque chose ensemble. Quand j’ai su que je pouvais avoir un autre participation, je n’ai pas pensé deux fois pour l’appeler « , conte Drik.

“Quem tem joga” a gagné un clip vidéo dirigé par Fred Ouro Preto et Thatiane Almeida, qui exalte la personnalité de Drik Barbosa, Karol Conka, Gloria Groove et Mirella. Le vidéoclip présente également la danse et l’expression corporelle comme forme de protestation et d’émancipation, avec les danseuses Darlita Albino, Gabb Cape Verde et Aline AfroBrea.

Le single est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques et vous pouvez assister au clip ici.

X