Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sollicitudin, tellus vitae condimentum egestas, libero dolor auctor tellus, eu consectetur neque.

Press enter to begin your search
 

Coachella annonce les brésiliennes Pabllo Vittar et Anitta pour le line up de 2020

Coachella annonce les brésiliennes Pabllo Vittar et Anitta pour le line up de 2020

Les chanteuses Anitta et Pabllo Vittar composent le line up du Coachella 2020, le principal festival de musique pop des États-Unis, qui a lieu en Californie et cette année en est maintenant à sa 21e édition.

Les muses du pop et du funk brésiliens se produisent les nuits du 11 et 18 avril. Nominé trois fois aux Grammy Awards de 2019, le rappeur Travis Scott sera la principale attraction de ces deux nuits. Le chanteur Frank Ocean et le groupe Rage Against the Machine sont également parmi les attractions de l’événement.

« Merci, mon Dieu », a déclaré Pabllo sur ses réseaux sociaux. La chanteuse et drag queen brésilienne, Pabllo a lancé, en 2017, son album de plus grand succès, intitulé “Vai Passar Mal”. Pabllo a déjà fait deux apparitions spéciales au Coachella l’année dernière : il a chanté la chanson à succès « Sua Cara » aux côtés du Major Lazer et « Energia » dans le show du duo Sofi Tukker.

Anitta a partagé la bannière de divulgation du festival où son nom est mis en évidence. Sur les réseaux sociaux, les fans ont célébré la présence d’une funkeira de la banlieue de Rio de Janeiro et d’une drag queen du nord-est du Brésil dans l’un des festivals les plus célèbres au monde.

Anitta a été la seule Brésilienne en 2017 à composer le social 50 de la Bilboard Americaine, un classement qui mesure la popularité des artistes sur les réseaux sociaux, avec le tube « Vai Malandra ». L’année dernière, elle est revenue au classement de la Bilboard, cette fois dans la catégorie Hot Dance / Electronic Songs, atteignant la 31e place avec la chanson “Fuego”, un travail réalisé avec le DJ Snake, Sean Paul et Tainy.

Les fans ont également commencé à encourager Anitta et Pabllo à répéter au festival la rencontre qui a eu lieu pour chanter « Sua Cara », une chanson enregistrée par le trio américain Major Lazer avec la participation des deux chanteuses brésiliennes.

Les éditions antérieures du festival ont déjà compté sur la présence des brésiliens Boogarins, Cansei de Ser Sexy et Emicida.

 

 

X