Bullet Bane, un groupe hardcore brésilien influent, sort son premier album avec la nouvelle composition; écouter «Ponto»
Bien qu’il soit mieux connu pour d’autres styles, le Brésil est également une source inépuisable de groupes de Rock incroyables. L’un des aspects les plus forts du pays est Hardcore, qui a Bullet Bane comme l’un de ses plus grands représentants.
Le groupe est actif depuis 2009, quand il a commencé à travailler sous le nom de Take Off The Halter. Depuis, le groupe a sorti trois albums complets et le quatrième est arrivé en mars dernier. «Ponto» marque une nouvelle phase pour le groupe de São Paulo, qui a maintenant un nouveau chanteur. Victor Francisco a quitté le poste en 2019, laissant la place à Arthur Mutanen Tai, qui a également un travail solo.
Malgré le maintien de son essence, le groupe apporte plus d’éléments mélodiques à sa sonorité, traitant de thèmes intimes dans ses paroles. Dans son répertoire, il y a aussi des chansons acoustiques qui contrastent avec les plus intenses, une caractéristique forte du groupe. Les chansons sont déjà sur la setlist de la tournée de Bullet Bane, et ont ravi les fans qui l’accompagnent depuis leur création.
Vous pouvez écouter l’album ci-dessous:
Playlist “Chill Out”
Brasil Music ExchangeLe groupe crée des playlists pour vous montrer le meilleur de la musique brésilienne. Découvrez-le en cliquant ici la première, faite pour se détendre.